Champs d'aviation

© OFAC

Les champs d’aviation répondent avant tout aux besoins de l’aviation privée et de la formation aéronautique. Dans leur ensemble, ils répondent néanmoins également à un intérêt public dans la mesure où ils assument une certaine fonction de délestage dans le système global ou permettent des vols de tourisme, d’affaires et du travail aérien.

Attention: certains liens de cette page mènent à des sites extérieurs au site Internet de l'OFAC. Ces sites ne sont pas sous la responsabilité de l'office.

FlugfelderMontricherYverdonMôtiersBellechasseGruyèresCourtelaryThunReichenbachReichenbachBexSaanenSaanenSt. StephanZweisimmenDittingenBiel-KappelenFricktal-SchupfartOltenLangenthalLangenthalButtwilButtwilLuzern-BeromünsterLuzern-BeromünsterKägiswilMünsterAmbrìRaronLocarnoBad RagazMollisHausen a.A.SchänisWangen-LachenHasenstrickSpeck-FehraltorfSitterdorfAmlikonWinterthurWinterthurSchaffhausenLodrino
Legende_Flugfelder_2019_f

Informations complémentaires

https://www.bazl.admin.ch/content/bazl/fr/home/infrastruktur/aerodromes/champs-d-aviation.html